Sexe, mode, beauté, psycho... Cosmopolitan s'adresse à toutes celles dont la priorité est de se faire plaisir de façon inventive et impertinente. Cosmopolitan, c'est l'esprit sexy d'aujourd'hui, de l'audace et de l'humour... pour dévorer la vie !
Comme le mois de novembre n’est pas le plus riant de l’année, on a voulu ajouter quelques émoticônes coeur dans votre vie : ce mois-ci, on va vous parler de bonheur. À Cosmo, c’est un sujet qui nous connaît, on peut même dire qu’il fait partie de notre ADN. D’ailleurs, le jour où je suis arrivée dans cette rédaction, il y a une dizaine d’années, au milieu d’une équipe aussi talentueuse que drôle, aussi soudée que bienveillante, je me suis dit : « C’est là, le bonheur. » Aujourd’hui, il s’est passé deux trois trucs dans ma vie et dans celle de Cosmo, mais ma vision n’a pas tellement changé. Elle s’est même renforcée : construire ce petit bijou chaque mois, essayer de vous ouvrir des horizons nouveaux, accorder de…
Climat tropical et eau bleu azur, un décor peu conventionnel pour une couv automnale, nous direz-vous. C’est pourtant dans ce paradis exotique, au coeur de la République dominicaine, que notre équipe beauté s’est retrouvée pour tromper la grisaille parisienne. Avec un défi de taille : dénicher le meilleur look d’hiver par plus de 30 °C ! Mais il en fallait plus pour décourager la team, et surtout notre mannequin Lena. On lui décerne une médaille pour avoir courageusement pris la pose dans un costume en velours bleu électrique en pleine chaleur. Dès 7 heures du matin, celle qui nous a confié lire Cosmo depuis ses 12 ans, enchaînait les essayages devant la façade flashy du Club Med de Punta Cana. Notez que la couleur du décor matche parfaitement avec notre…
Nouveau message C’est la quatrième fois que son portable vibre. Alors que je trempe mon croissant dans mon café, je le regarde du coin de l’oeil. Mon mec prend son téléphone, ouvre le message, sourit, répond… et je perds patience. Quand il relève la tête, il fait mine de ne pas voir que je boude. Mais lorsqu’un nouveau message vient troubler notre petit déj, je m’énerve : « On en avait parlé et je croyais qu’on était d’accord… » Il n’a pas le temps de se défendre que j’enchaîne : « Je t’avais dit que ce serait sympa qu’on se fasse des petits moments sans téléphone. Parce que là, quand tu lis tes messages sans me calculer, j’ai l’impression d’être transparente. » Je laisse monter une petite larme pour marquer…
Où, quand, comment ? Siham : On se rencontre sur un tournage, on s’apprécie sans ambiguïté : on est tous les deux en couple et heureux. Et puis il y a le Covid. On est au chômage technique, isolés, et Julien m’appelle pour prendre de mes nouvelles. Ce coup de fil déclenche une nouvelle dynamique. Julien : Je la croise d’abord au boulot, on accroche tout de suite. Je l’aime bien mais on est tous les deux indisponibles. Pendant le confinement, je l’appelle pour prendre de ses nouvelles, comme un ami. Mon regard sur elle a basculé ! Je la réclame sur un projet pro pour passer du temps à ses côtés. Le premier baiser ? Alors qu’on se retrouve trois jours à la campagne pour le tournage d’un clip,…
Quand elle avait 5 ans, on est partis en famille au soleil en plein hiver. Elle a passé son temps dans la piscine pendant que je passais le mien à lui mettre de la crème SPF 50. Mais rien n’y faisait : son visage rougissait de jour en jour. À la fin, elle était devenue phosphorescente des pommettes et du front. C’était pratique – elle faisait lampe de chevet en même temps – mais aussi un peu inquiétant ; alors, à notre retour, je suis allée consulter. Quelques examens plus tard, le verdict est tombé. Le responsable n’était pas le soleil, mais le masque de piscine qu’elle portait en permanence : elle était allergique au latex. C’est une info dont je n’ai pas su très bien quoi faire. C’était un…
1. Brad Pitt et Angelina sont restés douze ans ensemble. 2. La DRH couche avec Bertrand de la compta. 3. Le vendredi, t’as 10 % sur tout le magasin. 4. Les plantes vertes meurent quand tu oublies de les arroser. 5. Les Chocapic sont NutriScore A, alors que les Frosties sont en D. 6. Au Celtic, la pinte est à 4 €. 7. Les rennes du Père Noël sont des femelles car les mâles perdent leurs bois pendant l’hiver. 8. Taylor Swift et Katy Perry se sont réconciliées. 9. Les piqûres de guêpe, ça fait hyper mal. 10. En Angleterre, les habitants n’aiment pas que tu roules à droite, je le sais, j’ai essayé. 11. Le directeur de la boîte fait la sieste dans les toilettes. 12. On ne peut…