Sexe, mode, beauté, psycho... Cosmopolitan s'adresse à toutes celles dont la priorité est de se faire plaisir de façon inventive et impertinente. Cosmopolitan, c'est l'esprit sexy d'aujourd'hui, de l'audace et de l'humour... pour dévorer la vie !
C’est quoi la douceur, pour vous? Pour moi, c’est la main de mon homme qui m’effleure le bras à un apéro entre amis, nos yeux qui se croisent quelques secondes au-dessus des conversations, un regard comme une caresse. C’est un rayon de soleil qui vient me chatouiller les paupières le matin, quand le ciel est enfin clair au réveil. Ce sont les cheveux de ma fille qui bouclent juste sous sa nuque et qui me rappellent qu’elle a été bébé, un jour. C’est la glace au citron dans les rues de Naples, le temps d’un week-end étincelant volé au quotidien, et nos rires d’amoureux qui résonnent encore là-bas. Ce sont tous ces petits moments qui massent le coeur avec des doigts de fée, qui l’enveloppent et le protègent. Un cocon…
Notre équipe mode s’est rendue sur l’île Maurice pour shooter cette couv printanière quand le ciel de Paris était encore à l’heure d’hiver. Vanessa, notre rédactrice en chef mode, raconte: « Ce jourlà, juste à côté de l’hôtel, on a repéré une maison dingue avec un splendide jardin surplombant la mer. On se serait cru dans la série The White Lotus! C’est ici qu’on a posé le matériel et shooté. À 18 heures, les propriétaires sont rentrés et nous ont gentiment virés… » Notre mannequin Rebecca n’est pas près d’oublier son premier voyage mode: « La semaine précédente a été stressante car les prévisions indiquaient une météo catastrophique. Une fois sur place, surprise: météo parfaite, avec un ciel d’un bleu profond – comme il n’en existe que sous ces latitudes!…
Drama queen Les autres patients me regardent, apitoyés. Je suis en salle d’attente chez mon généraliste, et je suis tellement stressée que je pleure toutes les larmes de mon corps. Un vieux monsieur finit par se dévouer: « Allez-y, passez devant moi, ce n’est pas urgent », me dit-il avec un gentil sourire. Je le remercie la voix tremblante, et me rue dans le bureau du docteur. « Asseyez-vous, on va regarder ça », me dit le médecin. J’enlève vaillamment mon manteau, mon pull et mon tee-shirt devant le docteur. Terrifiée, je lui montre la grosseur sur mon bras que j’ai découvert ce matin en me réveillant. Il tâte mon biceps, concentré, puis me donne son diagnostic, sans appel: « C’est un muscle, mademoiselle. » Stéphanie, 35 ans À table…
Retrouvez d’autres rencontres en vidéo sur Snapchat. Où, quand, comment? Marine: Je reçois une suggestion Insta d’une photo de couverture que je trouve très belle! Je lui demande d’où elle vient, il me répond que c’est une écharpe… On se rencontre à une expo, il propose qu’on se revoie. On va au cinéma, puis il me propose un resto japonais. J’adore l’ambiance, on parle des heures, il me plaît vraiment… Antoine: En 2016, elle me contacte sur Insta pour me demander d’où vient mon écharpe aux motifs aztèques. Je la recontacte pour savoir si elle a trouvé son bonheur et on parle non-stop! Le destin se charge du reste: on se croise à l’expo d’un ami, je lui propose un ciné. Je sors d’une relation, je n’ai aucune attente, juste…
Récemment j’ai découvert le terme mom rage et sa définition: une perte de contrôle soudaine et violente de nos émotions et de nos réactions face à nos enfants. Vous ne pouvez pas savoir le bien que ça me fait. J’imagine que c’est le même soulagement que ressentent ceux qui arrivent enfin à mettre un mot sur ce qu’ils vivent, par exemple quand, après des années d’errance, leur enfant est diagnostiqué HPI. J’avoue que sur ce point je ne suis pas inquiète, quand je vois le temps que met mon môme de 2 ans à mettre son manteau, je peux vous dire qu’il y a peu de risques que j’en passe par là. Ça part toujours d’un truc bête: un carnet de santé perdu, un pull rétréci au sèche-linge, un minuscule…
1. Le fric d’abord. 2. Seulement si ce n’est pas trop loin, pas trop compliqué, pas trop fatigant. 3. Je suis quand même plus forte pour filer des ordres et faire bosser les autres. 4. Entre les week-ends et les jours fériés, pas facile de trouver un créneau. 5. Avant de commencer, j’aimerais savoir si vous pratiquez le 15e mois et les frites à la cantoche. 6. Dans la joie et la bonne humeur. Allez boss, faitesmoi un joli sourire. 7. Je vais plutôt aller chez votre concurrent qui me propose deux fois plus de patates (frites et argent confondus). 8. Je suis avant tout en quête de sens donc je vais partir quelques mois en Thaïlande pour réfléchir à tout ça. 9. Je préférerais quand même être riche. 10.…