Sexe, mode, beauté, psycho... Cosmopolitan s'adresse à toutes celles dont la priorité est de se faire plaisir de façon inventive et impertinente. Cosmopolitan, c'est l'esprit sexy d'aujourd'hui, de l'audace et de l'humour... pour dévorer la vie !
Roulement de tambour: voici le premier tome de Face à face (Le Livre de Poche), la nouvelle série de l’autrice à succès Mercedes Ron. Le pitch? Depuis l’enlèvement dont elle a été victime, Ivory, 20 ans, est protégée en permanence par un garde du corps embauché par son père. Mais saura-t-elle résister à l’attraction du ténébreux Sebastian? Pour tenter de remporter ce livre, ainsi que le best-seller À contre-sens en grand format (éd. Hachette Romans), soit un lot d’une valeur de 26,90 €, envoyez le code COSMO12 par SMS au 74 400 ou flashez le QR Code (modalités de participation page 122).…
On est d’accord: février n’est pas le mois le plus riant de l’année. Papa Noël est reparti depuis longtemps sur son traîneau, on a du mal à voir la lumière au bout du tunnel (de l’hiver), on serait bien partie au ski mais on n’a plus un radis… Alors à Cosmo, on s’est dit que justement, c’était le moment parfait pour se poser deux secondes (voire un peu plus), se recentrer, et trouver une nouvelle énergie. Une période de transition pour réfléchir à ce qui nous fait vraiment plaisir dans la vie, ce qui nous fait dire « là, je me sens bien ». Cette pause, on se l’accorde rarement. On fonce, on trace sa route en mode warrior, toujours un nouvel objectif en tête – même arriver à temps…
1. Bagues à part Clémence, notre styliste mode, a couvert Iris de bijoux, mais maintenant elle aimerait bien les récupérer… 2. L’heure du choix Après le shooting, on fait défiler les photos sur l’ordi pour choisir celle qui fera la couv: pas facile, Iris est au top dans toutes les tenues… On a failli craquer sur celle-ci, mais le pull turquoise l’a emporté! Paris 17e arrondissement, un aprèsmidi d’automne. Au Studio Stella, l’équipe Cosmo s’affaire pour accueillir notre cover girl, Iris Mittenaere. Directrice artistique, directrice mode, photographe, assistants, stylistes, tout le monde est prêt, l’éclairage est en place, on est bon! Iris arrive, entourée de son staff – coiffeur, maquilleuse, manucure, attachée de presse. À mille lieues de se la jouer diva, c’est une jeune femme discrète et tout sourire…
Appel d’air Pour mon entretien dans une agence de pub, j’ai acheté de nouvelles baskets blanches. Avec un jean et un col roulé, j’ai l’air en même temps cool et propre sur moi. Un petit clin d’œil au miroir avant de partir: franchement, si j’étais un recruteur, je m’embaucherais direct! Quand j’arrive, on m’indique le bureau de la DRH à l’accueil, elle m’attend, je n’ai qu’à frapper. « Entrez! » Elle est impressionnante, avec ses cheveux roux et sa combinaison noire. Je bombe le torse, mais au moment de rejoindre la chaise qu’elle me désigne, mes baskets font couic couic et quand je m’assois, elles font prout. Je ne sais pas ce qui m’a pris: j’ai dit pardon. Paul, 29 ans Chat perché Ma voisine me plaît bien, donc…
1. Y a quoi à la télé? 2. Elles sentent la tartiflette ces bougies, non? 3. Ah non, moi mercredi, j’ai mon club Boxe et Sororité. 4. Oui, un robot-mixeur! Ça te fait plaisir au moins? 5. Mon ex, il prévoyait toujours des trucs de dingue. 6. Février c’est trop tôt, je suis encore sur le découvert de Noël. 7. Pizza ou kebab? 8. Attends, je t’ai pas raconté ma journée au boulot… 9. Tu sais que l’an dernier, j’ai écrit à L’amour est dans le pré, ils ne m’ont toujours pas répondu. 10. Quoi, y a un truc spécial? J’ai encore oublié ton anniversaire, c’est ça? 11. Il est vraiment sexy ce Timothée Chalamet. 12. Attends, mais QUI a envie de sortir au milieu du mois de février, franchement?!…
Retrouvez d’autres rencontres en vidéo sur Snapchat. Aline, 36 ans, modéliste, comédienne et modèle, et Franck, 40 ans, technicien vendeur. Où, quand, comment? Franck: Je suis sur Meetic sans vraiment y croire – un peu comme une ligne de pêche que je laisse à l’eau sans jamais vraiment checker. Puis je tombe sur Aline. Elle est jolie, j’aime ce qu’elle dégage. On discute, ça matche mais on traverse tous les deux des périodes compliquées, et on arrête de se parler. Jusqu’à la fin de l’été suivant, quand elle me recontacte. Je ne l’avais pas oubliée. Aline : 2021, je matche avec Franck sur Meetic: on recherche la même chose, le feeling passe bien… Mais ce n’est pas le bon moment. Beaucoup de choses se passent dans ma vie, j’oublie. Un an…