Sexe, mode, beauté, psycho... Cosmopolitan s'adresse à toutes celles dont la priorité est de se faire plaisir de façon inventive et impertinente. Cosmopolitan, c'est l'esprit sexy d'aujourd'hui, de l'audace et de l'humour... pour dévorer la vie !
#goûtdeprintemps Qu’est-ce qui est positif ces jours-ci? Sans parler de tests évidemment, ceux-là, on est d’accord, on les préfère négatifs. Mais pour le reste? Perso, je ne sais pas si c’est les jours qui rallongent, mais je vois mon verre à moitié plein. Deux kilos envolés après un soft dry february, une maison toute rangée et cosy avec des tableaux suspendus au mur plutôt que posés par terre et le goût de la lecture revenu avec une bonne série de bouquins qui m’ont tenue en haleine. Mon top 3: La Carte postale, d’Anne Berest, Le Jeune Acteur 1, de Riad Sattouf, et La Vie la plus douce, de Fabrice Gaignault (OK, c’est un ami mais son livre est émouvant dont acte). Côté Cosmo on peut se réjouir ensemble que, du…
1. MANNEQUIN CONNECTÉ Christelle, à qui le fuchsia va très bien, checke ses notifs avant la séance photo. Après on passe en mode avion, hein? 2. TAPER L’INCRUSTE Désolée Frédéric, mais ta place est en coulisse. Sinon, qui va immortaliser Suzanne? 3. HAUT EN COULEUR Frédéric Pinet, un photographe ravi d’être assorti aux accessoires. 4. TRAVAIL D’ÉQUIPE Une seule personne sur les photos, mais dix derrière l’objectif pour qu’elles soient réussies. 5. QUESTION EXISTENTIELLE Quel est le vernis idéal à porter avec ces chaussures? Vous avez quatre heures. 6. UN PEU D’INTIMITÉ Visiblement, on dérange… Alors on va laisser Emmanuelle Hauguel réaliser son shooting 6 sous la douche.…
1 Pas de fumée sans feu Ma copine trouve que sa bagnole fait un drôle de bruit, « comme si le moteur s’emballait ». Perso, je n’ai rien remarqué mais comme elle n’en démord pas, je décide de jeter un coup d’oeil au moteur. « T’inquiète chérie, le roi de la mécanique, c’est Bibi! » J’ouvre le capot, rien. Elle fait démarer le moteur, tout est normal. « Te stresse pas, tout est OK », je conclue. Chloé a l’air vraiment soulagée. J’ajoute qu’au pire, si elle n’arrivait pas à ralentir, elle passe la cinquième, appuie à fond sur le frein tout en lachant l’embrayage d’un coup. Bon, ça l’amuse moyen. « Pourtant, c’est ce qu’il faut faire, c’est Bibi qui te le dit. » Quand elle m’a appelé en…
OÙ, QUAND, COMMENT? Myra: 2018, nouveau boulot. Je suis en couple, je ne fais pas trop attention aux mecs autour de moi – même si celui-là est mignon, intelligent… Mais c’est juste un collègue. Guilhem, tout le monde l’adore au bureau. On prend le métro ensemble pour aller au bureau, c’est tout. Guilhem: Il y a cinq ans, je m’installe à New York pour le boulot, Myra est embauchée deux ans plus tard. Elle est américaine, elle dégage une énergie positive, sourit tout le temps… On n’habite pas loin, alors on prend le métro ensemble, on discute beaucoup. Elle m’envoûte. PREMIER BAISER? Pot de Noël au bureau, on est tous les deux célibataires et j’ai le déclic: peut-être que j’ai un gros crush pour lui. On s’embrasse, même si je…
Ma vie avant Depuis toujours, je veux être architecte. Pour ma troisième année d’études, je m’envole pour Mexico – j’y aime tout, l’ambiance, la dynamique, les gens… Je passe un an de rêve et je rentre en France. Je bosse à Paris, puis je monte un collectif d’architectes avec des collègues, le collectif Como. On fait beaucoup de rénovations et d’extensions, en Bretagne surtout. Mais en France, tout est très cadré, c’est compliqué administrativement. J’aimerais bien avoir plus de liberté. Il y a cinq ans, un collègue que j’avais rencontré au Mexique me propose de participer à un projet de rénovation dans le Yucatan, à Espita. Je m’y installe deux mois avec mon copain, Alan. Je retrouve cette atmosphère que j’avais tant aimée. Alan aussi se sent bien ici. Au…
★ Je relancerai l’économie en imprimant plein de nouveaux billets avec ma tête dessus. ★ Il faudra m’appeler « Majesté ». Sauf mes amis, qui pourront utiliser « Madame ». ★ Le ghosting sera passible d’une peine de prison. ★ Le ministère des Apéros encadrera le prix de la pinte. ★ Je supprimerai l’automne et l’hiver. ★ La Macarena remplacera La Marseillaise. ★ Le 14-Juillet, j’organiserai une pool party dans le nouveau bassin olympique de l’Élysée. ★ Les députés seront payés en fonction de leur temps de présence à l’Assemblée nationale. ★ Je proposerai à Kamala Harris de prendre le café à la maison en papotant « arme nucléaire ». ★ Je placerai mes ex sur écoute. ★ Je ferai plein d’allocutions pour souhaiter « À toutes les Françaises et…