Sexe, mode, beauté, psycho... Cosmopolitan s'adresse à toutes celles dont la priorité est de se faire plaisir de façon inventive et impertinente. Cosmopolitan, c'est l'esprit sexy d'aujourd'hui, de l'audace et de l'humour... pour dévorer la vie !
«Toi, tu oses, tu n'as pas peur. » Quand mon amie Louise me dit ça, je suis réellement surprise. Moi, oser ? Pas tant que ça à mon sens. Oser partir dans la brousse oui, oser me lancer dans un gros chantier, pourquoi pas. Oser demander un autographe en me foutant de passer pour une groupie, mettre une robe dorée pour réjouir mes filles ou un serre-tête poulet pour amuser mes collègues ? Aussi. Parce que ça n'implique que moi. Mais dès qu'il s'agit d'affronter autrui, je suis moins sûre. Mais Louise insiste : « Au resto, tu renvoies quand il faut recuire ton steak ? » Oui. « Si tu es chargée, tu demandes qu'on te tienne la porte ? » Évidemment. «Tu oses demander des réductions quand c'est…
COSMO BOUÉE Cher Cosmo, on pense à toi pendant notre expédition en Jordanie. Après 35 km de marche sur deux jours pour visiter la mythique cité nabatéenne de Pétra, nous avions bien mérité un bain de boue. Quelle joie de flotter sur la mer Morte… Un nouveau check dans notre bucket list ! Élise et Charlotte Chères Élise et Charlotte, on adore partir à la découverte du monde avec vous. Et quand, en plus, vos périples nous entraînent jusqu’à l’une des merveilles du monde… Bravo pour cette super aventure ! Vous êtes extraordinaires et vous nous le prouvez. Bravo ! Envoyez-nous vos photos à chercosmo@ gmc.tm.fr et postez-les sur Instagram #chercosmo. L’une d’entre vous gagnera une Cosmo Box et un abonnement d’un an ! COSMO DOUX Cher Cosmo, je bosse…
Je prends un verre avec Clara, que je n'ai pas vue depuis longtemps. Bon Clara, faut que je te dise un truc. Je l'ai dit à très peu de gens alors chut, OK ? Elle hoche la tête, les yeux brillants : « Promis. » Mais vraiment, faut le dire à personne, je te fais confiance ! Elle continue à agiter la tête en mimant une clé qu'elle tourne entre ses lèvres. Bon… Je prends une profonde inspiration, un peu théâtrale : ce que je vais lui raconter, c'est que j'ai eu une aventure avec un mec un tout petit peu connu dans le milieu du ciné français et dont elle adore un film sur lequel il a bossé (comme ingé son). Elle pose ses coudes sur la table et…
1 Sonnée Dans l'open space, l'ambiance est souvent à la déconne. Alors, quand le téléphone du bureau sonne en affichant que c'est ma collègue Marine, je sens la blagounette arriver. Je décroche et aboie : « Qu'est-ce que tu veux ? ! » Silence au bout du fil. « Euuh… On m'a redirigé vers vous, je suis votre rendez-vous marketing de 16 heures. » Et merde. Halia, 30 ans 2 Le nouveau Bronzé Bon d'accord, c'était relou, mais c'est un classique : quand ma chérie nous a fait sa spécialité après-ski, la fondue quatre fromages, je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre du fil pour rigoler. Le problème, c'est que j'ai aussi laissé tomber le cylindre en carton et, une fois délité, ça donne un sale goût. Carl, 31 ans…
C’est enfin notre première nuit avec Sally, et depuis le temps qu’on patiente, on est comme des fous. Je la jette littéralement sur le lit et la rejoins en me déshabillant. Elle enlève son pull, son soutien-gorge, et là, je découvre trois lettres finement tatouées au niveau du coeur, « Max ». Voyant que je tique, elle me murmure à l’oreille : « C’est le prénom de mon ex, faut que je l’efface. » Oui, surtout que c’est aussi celui de mon boss et que ça me bloque un peu. Fabien, 36 ans…
Fraîchement célibataire, je m’éclate sur Tinder. Ce soir, c’est Saïd que je rencontre, et on décide de prolonger la soirée chez lui. On monte en quatrième vitesse, déjà englués l’un à l’autre, on se précipite sur son canapé et… c’est bizarre, il me dit quelque chose, ce fauteuil. Et cette table basse. Et cette déco… Et euh, c’est qui là, sur la photo avec toi ? « Mon coloc, pourquoi ? » Ah. Parce que c’est mon match de la semaine dernière. Aurore, 24 ans…