Sexe, mode, beauté, psycho... Cosmopolitan s'adresse à toutes celles dont la priorité est de se faire plaisir de façon inventive et impertinente. Cosmopolitan, c'est l'esprit sexy d'aujourd'hui, de l'audace et de l'humour... pour dévorer la vie !
Depuis toujours, j'aime la rentrée. L'idée de (re)commencer quelque chose. Repartir de zéro, avoir de nouvelles opportunités, de nouveaux challenges tout en profitant de l'expérience passée : savoir comment contourner les pièges, éviter les erreurs, bref, aller droit au but et s'amuser. Les veilles de rentrée sont particulièrement excitantes, la joie de retrouver les copines, de coller des stylos flambant neufs dans la trousse, de poser sur le dossier de la chaise une tenue hyper étudiée – jolie chemise et jean vintage – pour conquérir le monde du lendemain. Avec Cosmo, on a voulu faire pareil. Vous offrir un numéro de septembre plein de surprises. Et voilà, vous l'avez entre les mains : Cosmo est relooké. Nouvelle typo, nouvelle maquette, nouvelle dynamique, mais toujours le même esprit, les mêmes fondamentaux…
Cosmo hot Cher Cosmo, direction l’île de La Réunion : après trois heures de marche dans un paysage lunaire, au milieu des coulées de lave, sur des sentiers rocailleux balisés, nous voici au pied du piton de la Fournaise, le volcan le plus actif du monde. Merci de m’avoir donné de l’énergie pendant cette belle aventure ! Laure Chère Laure, Merci de nous avoir offert cette incroyable randonnée ! COSMO CLEAN Cher Cosmo, vacances avec ma meilleure amie, Pauline, à Mayotte. Dès le premier jour, l’état de la plage nous affole : bouteilles, pneus, batteries de voiture… Une vraie déchetterie ! On va chercher des sacs poubelles à la mairie et dès le lendemain 9 heures, on commence à ramasser. Des enfants nous regardent de loin pendant quarante-cinq minutes… Au…
1 Sans modération Au ciné avec mon chéri, j'ai soif, soif, soif ! Et le film dure trois heures… « Je reviens, je vais chercher un Coca », je chuchote à Seb. Je me rassois cinq minutes plus tard, et après une bonne rasade, je tends la bouteille à Seb : « Coca, mon amour ? » Entre temps, mes yeux se sont habitués à l'obscurité, et je découvre que mon voisin a une moustache. Et une meuf, qui me regarde comme une échappée de l'asile. Deux rangs plus bas, Seb, le vrai, est mort de rire. Edna, 28 ans 2 Sous les jupes des filles Je suis prof de maths et, aujourd'hui, je rencontre ma nouvelle classe. J'en profite pour faire péter ma nouvelle robe, ce n'est pas le…
Xavier, mon flirt de l’été, est à Paris ce week-end. Il vient dîner ce soir, je frétille d excitation… Mais depuis cette semaine de juillet en Corse, j’ai un peu perdu ma peau hâlée. Pas de panique : j’ai acheté un autobronzant pour l’occasion. Quelques heures après l’application, je suis ravie : c’est naturel, beau, et je n’ai fait aucune tache. J’enfile ma petite robe dos nu blanche, celle que je portais le jour de notre coup de foudre… Quand il arrive, on se saute immédiatement dessus. Jusqu’à ce qu’il éclate de rire : bah quoi ? Mon dos, ce point impossible à atteindre seule, est strié de traces de doigts orangées… Élisa, 29 ans…
1 Déconnecté Ce matin, je suis en formation pour me familiariser avec le nouveau logiciel du boulot. Sur mon carnet, je note toutes les explications. De retour à mon bureau, je m'identifie en suivant les consignes à la lettre. L'identifiant : « Votre mail. » Le mot de passe : « Pareil. » Euh… « Monsieur, y a écrit “erreur” quand je veux me connecter. » En haussant les sourcils, le formateur m'explique que le mot de passe « c'est pareil que votre adresse mail ». Il faut le retaper quoi ! « Ahhhh ! » Arnaud, 32 ans 2 Speaker anglais Ce week-end, je rejoins Manon à Londres. Depuis son déménagement, elle me manque… Alors je compte bien la chouchouter. Chérie, en avant pour le resto, je m'occupe de…
Après avoir passé la soirée dans un bar, je rentre avec une conquête. Mon coloc est parti en vacances ce matin, champ libre, on peut en profiter ! Sur le canapé du salon, on se déshabille, on s’embrasse, on se caresse et nos corps s’emmêlent enfin. On touche l’extase quand la porte de la chambre de Mathieu s’ouvre d’un coup. Il a loupé son train et il va se servir un verre de jus d’orange parce qu’il a soif « mais faites comme si j’étais pas là ». Lloris, 29 ans…