Sexe, mode, beauté, psycho... Cosmopolitan s'adresse à toutes celles dont la priorité est de se faire plaisir de façon inventive et impertinente. Cosmopolitan, c'est l'esprit sexy d'aujourd'hui, de l'audace et de l'humour... pour dévorer la vie !
Courir à gauche, à droite, plus vite, encore. Faire tout tenir en une journée alors qu'il nous en faudrait trois pour tout boucler avant le départ. Caser un aller-retour chez le dentiste et la pédicure au débotté puis prier pour ne pas avoir le vernis collé à la sandale ou la bouche tordue pour l'apéro. Foncer, réfléchir, imaginer, faire, refaire et puis tout à coup, pffff… plus rien. On se réveille un matin avec la caresse du soleil sur la peau, le cui-cui des oiseaux. Les vacances ont commencé, c'est le bonheur. Hormis améliorer le roulis de nos épaules dans l'océan, on peut enfin buller. Se coucher à point d'heure après une soirée barbecue (p. 150) sous le W de Cassiopée avec une bande de copains. À condition bien sûr…
COSMO MAMAN Cher Cosmo, tu as l'habitude de me suivre depuis des années à la plage, mais cette année, pas de séance bronzage pour nous ! Tu m'accompagnes dans ma nouvelle vie de maman, comme pour toutes les étapes de ma vie, et je t'ai présenté très tôt à ma fille afin qu'elle connaisse les belles choses… Malcie Chère Malcie, félicitations ! Pas de bronzage cette année, mais la lecture est autorisée ? Parce qu'on passerait bien rencontrer votre Cosmo bébé : d'ailleurs, ce mois-ci, c'est vous qui gagnez un abonnement d'un an à Cosmo et la CosmopolitanBox Week-End avec 11 produits full size de moins de 100 ml rien que pour vous d'une valeur de 134 €. Parfaite pour une escapade ! cosmopolitanbox.fr COSMO BFF Cher Cosmo, deux ans…
T'es là, assise en lotus au milieu d'une forêt, entourée de quinze inconnus récitant une formule magique dans une langue étrange : « Saa Taa Naa Maa. » Cette situation, tu ne la dois pas à une prise de psychotropes, mais à ton amie Sophie, qui t'a convaincue de la suivre pour une journée de retraite et yoga kundalini. La prof s'appelle Flora, elle a 26 ans, elle se lève tous les matins à 3 h 45 pour méditer et… Elle n'a pas un cerne qui vienne gâcher son teint rayonnant ! Pendant la méditation, ses bras tendus en l'air ne bougent pas d'un poil – toi t'as déjà trois crampes –, et t'as presque envie de lui faire des chatouilles pour vérifier qu'elle est humaine. Mais le truc le…
1 TRAIN-TRAIN Avec ma copine, Julie, on a toujours la même dispute : d'après elle, j'ai la tête dans la lune, je l'écoute à moitié et je zappe les rendez-vous. Pfff, n'importe quoi ! D'ailleurs, je compte bien lui prouver le contraire. Pour ne rien oublier pendant les courses, je dresse consciencieusement une liste. Une fois dans le magasin, mon portable sonne. C'est Julie : «T'as oublié la liste. » Gabriel, 32 ans 2 À LA PAGE J-2 avant l'EVJF de Léa. Sur Facebook, on a trois groupes différents : un pour l'organisation des activités, un pour gérer les covoiturages, et un avec Léa, pour la mettre sur de fausses pistes. On a géré : elle ne voit rien venir. Jusqu'à ce que je me trompe de groupe pour envoyer…
Ce soir, je compte bien en mettre plein la vue à mon crush, Alexis. Au programme : poulet aux pruneaux et olives accompagné de sa purée maison. Je me mets aux fourneaux trois heures avant, et ça paye : Alexis se régale. Après un petit digestif, la température monte, il commence à me déshabiller… et s’arrête d’un coup. « Je suis désolé, je suis un peu ballonné… » C’est vrai que maintenant que tu le dis, moi aussi. Note pour plus tard : les pruneaux, c’est pas top pour un dîner romantique. Lydia, 27 ans…
“Petite, je veux être danseuse. Ma mère est comédienne, mon père auteur : ils ont un métier passion que je ne comprends pas bien… Moi, j'aurai un métier stable. 17 ans, bac L en poche, je ne sais pas ce que je veux faire. Je suis acceptée aux Beaux-Arts – mais j'ai eu mon bac jeune, et je me laisse une année pour kiffer. 18 ans, je m’inscris en éco-droit-socio à Tolbiac. C'est général, parfait. Mais quand je réalise que je suis en train de devenir DRH, je panique. 19 ans, études d’information et communication, spécialité médias. J'apprends à voir le monde différemment. Dans deux ans, il faudra créer un projet et le vendre symboliquement à une entreprise – j'y réfléchis déjà. 21 ans, mon projet convainc le magazine «…