Sexe, mode, beauté, psycho... Cosmopolitan s'adresse à toutes celles dont la priorité est de se faire plaisir de façon inventive et impertinente. Cosmopolitan, c'est l'esprit sexy d'aujourd'hui, de l'audace et de l'humour... pour dévorer la vie !
Je ne sais pas pourquoi mais je dis : OK j'y vais ! Où ? Dans un caisson de cryothérapie à -150 °C pendant deux minutes entières. Utilisé par les athlètes pour récupérer, ce caisson me tend les bras. Je ne suis obligée de rien, personne ne m'impose quoi que ce soit, mais moi aussi j'ai besoin de récupérer. Voilà donc comment je me retrouve en maillot de bain (parfaitement sec) avec une paire de chaussettes, comme indiqué sur la brochure devant un maître caisson qui prend ma tension (« 12-7, parfait Madame ») puis me tend une paire de Crocs fourrées et des gants de ski. Je prie pour ne croiser personne dans cette tenue et je monte dans la cabine. Il appuie sur un bouton et le sol…
1. NE PAS SOURCILLER Ariel, notre mannequin, est très sage. Sinon, Phophie, la make-up artist, lui met un coup de pinceau. 2. SOURIRE COSMO Un mouvement de tête, un regard électrique et hop, c’est dans la boîte. 3. ALLER PLUS HAUT Si on tire les cheveux d’Ariel, bim, elle gagne dix centimètres. 4. C’EST SON CHOIX Alexandra, l’assistante styliste, hésite : noirs ou dorés, les escarpins ? 5. UN, DEUX, TROIS, SOLEIL ! Marc, le photographe, et Mathieu, le coiffeur, sont figés. À moins qu’ils ne travaillent…. 6. LES PIEDS SUR LA TABLE On sélectionne les meilleures photos, dans le calme du studio.…
COSMO DU NORD Cher Cosmo, partie découvrir la Corée du Nord, j'ai décidé de t'emmener avec moi. Rien que par ta présence, je suis sûre que tu as participé à l'ouverture de ce pays, considéré comme l'un des plus fermés du monde. Louise Chère Louise, waouh ! On est trop contentes d'avoir visité ce pays avec vous, ça devait être impressionnant... Vu la foule sur votre photo, on a bien compris que vous vouliez nous lire au calme, mais plus besoin d'aller si loin, maintenant : ce mois-ci, c'est vous qui gagnez un abonnement d'un an à Cosmo et ce duo shampooing-conditionneur au doux parfum floral qui nourrit et adoucit les cheveux. www. aveda.eu/fr . COSMO ESCAPADE Cher Cosmo, avec ma meilleure amie, nous abandonnons maris et enfants pour…
1 AU SECOURS Première mission comme intérimaire à l'accueil d'une grosse boîte de téléphonie : j'ai la pression. Pauline, la fille qui partage le mi-temps avec moi, m'a tout expliqué et, même si j'ai des problèmes à gérer le standard et tous ses numéros, je ne m'en sors pas trop mal. J'espère juste qu'il n'y a pas d'historiques et que personne ne verra que trois fois de suite, au lieu de passer le poste 115, j'ai appelé le Samu au 15. William, 24 ans. 2 Y A QUELQU’UN QUI M’A DIT… Dans l'open space, difficile de se concentrer avec mes deux collègues qui bavardent toute la journée. Ils parlent boulot, OK, mais beaucoup trop fort. Je me confie à Marie, du bureau voisin, qui me conseille : « Glisse-le-leur dans…
Après quelques verres, le beau Gabriel, avec qui je flirte depuis trois semaines, rentre chez moi. Ça chauffe direct – un peu alcoolisés, on est en mode fougueux. Waouh, je me sens belle, sauvage, intense, je lui susurre des mots coquins, je veux agripper ses cheveux, mais je vois légèrement double… et mon doigt s’enfonce dans son œil. La température redescend immédiatement à -5 °C, celle de mon paquet de petits pois surgelés contre son œil, pour le soulager. Léa, 27 ans…
Pour notre Pacs, tous se sont cotisés pour nous offrir dix jours de rêve en Floride. La plage, la piscine, la chaleur : on profite de chaque instant et notamment de notre hôtel sur Ocean Drive à Miami. Rien que de voir le lit king size en rentrant de balade, on n’a qu’une envie : se jeter dessus. Les vêtements volent, les corps avec, c’est hot hot hot. Enfin, pas si hot. Et même c’est franchement cold, je n’arriverai à rien comme ça… Impossible de régler la clim. On appelle le room service ? Guillermo, 34 ans…