7 Jours publie, chaque semaine, des entrevues exclusives avec les personnalités québécoises que vous aimez et couvre l'ensemble de l'actualité artistique du Québec en présentant les toutes dernières nouvelles.
Martin, parle-moi de cette huitième édition des Beaux 4h… C’est tellement important pour moi, car c’est l’événement fort de la fondation. Le ski fait partie de moi depuis que je suis tout petit, c’est synonyme de bonheur. Je suis heureux de voir des amis comme Fabien Cloutier et Patrice Robitaille appuyer cette grosse levée de fonds. Chaque année, nous amassons près d’un demi-million de dollars et nous avons recueilli plus de trois millions au total à ce jour. Ça nous permet d’aider beaucoup de monde. Comment va la construction des maisons? Ça va bon train, nous avons maintenant huit maisons ouvertes et nous allons en ouvrir deux autres dans la prochaine année, à Joliette et à Saint-Rémi. Celles-ci vont accueillir une trentaine de résidants. Nous offrons une qualité de vie…
De tristes nouvelles Céline Dion a récemment donné plus de détails sur son état de santé, et les nouvelles ne sont pas très positives. Dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, la chanteuse de 54 ans a révélé être atteinte d’un trouble neurologique rare. «Récemment, j’ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare appelé le stiff person syndrome, qui atteint environ une personne sur un million. On ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre. Malheureusement, ces spasmes affectent ma vie de tous les jours à plusieurs niveaux. J’ai parfois beaucoup de difficulté à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais», a-t-elle déclaré.…
Deux personnalités appréciées du public ont admis avoir connu des problèmes récemment. Charles Tisseyre a annoncé qu’il avait subi un AVC le 7 octobre, ce qui explique pourquoi il était absent des ondes depuis quelque temps. L’animateur, qui était de passage à l’émission Le 15-18 sur les ondes de Première, a précisé que c’est son fils Charles-Alexandre qui a remarqué qu’il manifestait les premiers signes d’un accident vasculaire cérébral. Dan Bigras a, quant à lui, annoncé sur Facebook le 8 décembre qu’il se remettait d’une opération. «Aujourd’hui, tite opération aux cordes vocales. Très simple, mais silence obligatoire pour une couple de semaines. Ça va faire plaisir à mon entourage. J’écouterai le Show du Refuge avec vous dimanche à 20 h à Ici Radio-Canada», a écrit l’artiste.…
Nick Carter est accusé de viol par une ancienne fan qui affirme qu’il l’a agressée sexuellement en 2011 alors qu’elle était âgée de 17 ans. Shannon Ruth, qui est atteinte d’autisme et de paralysie cérébrale, a officiellement porté plainte au civil contre le membre des Backstreet Boys le 8 décembre à Las Vegas, dans le Nevada, où ils habitent tous les deux. Elle prétend que le chanteur l’a violée dans l’autobus de tournée du groupe et qu’il lui a alors transmis le VPH, et elle demande une compensation financière. Ni le chanteur ni les autres membres du groupe ne se sont prononcés sur ces accusations, mais l’avocat de Nick Carter a déclaré qu’il les niait catégoriquement. «Malheureusement, depuis plusieurs années, Mme Ruth est manipulée pour l’amener à faire de fausses…
Ce soir-là, il y avait un absent de taille: Michel Côté, qui n’a pu assister à la cérémonie aux côtés de ses amis Marcel Gauthier et Marc Messier, puisqu’il était hospitalisé. VÉRONIQUE LE FLAGUAIS, l’épouse du comédien, était sur place en compagnie de ses fils Charles et Maxime. «Son état est stable, il est à l’hôpital et il est en isolement, a confié MAXIME LE FLAGUAIS au sujet de son père. Il a un cancer de la moelle osseuse et est en attente d’une greffe. Il a le moral, la santé tient le coup, on est remplis d’espoir et on se croise les doigts», a-t-il ajouté au sujet de l’acteur qui a célébré ses 72 ans cet été. Rappelons que c’est le 7 avril que Michel Côté avait annoncé, par…
Roch, quoi dire de cette émission spéciale? On m’a contacté pour la faire et j’ai accepté, tout simplement parce que c’est une année complètement Noël pour moi. J’ai lancé une réédition de mon album de Noël 22 ans après sa sortie et je participe aussi à la série de concerts Parapapam à la Maison Symphonique, donc ça adonnait bien. Je reçois dans un chalet des artistes que j’avais envie de voir, notamment Luc De Larochellière, que je connais depuis longtemps. Je voulais aussi faire découvrir le trio acadien Les Hay Babies, que j’ai découvert par hasard aux East Coast Music Awards. J’ai tout de suite adoré ce groupe coloré. C’est une belle émission qui se déroule dans une ambiance magique et conviviale. Lors des numéros musicaux, vous optez la plupart…