7 Jours publie, chaque semaine, des entrevues exclusives avec les personnalités québécoises que vous aimez et couvre l'ensemble de l'actualité artistique du Québec en présentant les toutes dernières nouvelles.
JEAN-FRANÇOIS BEAUPRÉ était accompagné de son amie de longue date CATHERINE RENAUD. Le comédien revenait d’un périple de cinq semaines à Durango, au Mexique. «J’étais sur un plateau de tournage en tant que coach de dialecte. J’y étais à la demande de mon ami, le réalisateur Viggo Mortensen. C’est un francophile qui adore le Québec et il a écrit un film western dont le personnage principal, interprété par Vicky Krieps, doit avoir un accent québécois. J’étais donc là pour l’aider. J’ai rencontré Viggo quand j’ai été engagé pour donner la réplique aux acteurs durant les auditions, et ça m’a amené jusqu’à Durango. Le titre du film est The Dead Don’t Hurt.» VINCENT LECLERC a assisté au spectacle avec ses filleuls, Émilie et Antoine. Le comédien termine un gros automne de…
Un candidat a retenu l’attention grâce à son talent brut dans la quatrième saison de Révolution, qui vient de se terminer. Il s’agit de Théo Beaudoin-Graton, le fils de FRANCE BEAUDOIN et de Vincent Graton. Le jeune danseur a préféré demeurer discret sur l’identité de ses parents afin de ne pas brouiller les cartes et de tracer lui-même son chemin, mais, maintenant que la compétition est terminée, la fière maman a accepté de nous parler de son fils. «Ç’a été une super expérience pour lui. C’est une équipe formidable. Théo a été très heureux de participer, ç’a été très positif, et il est reconnaissant. Il s’est fait de précieux amis, et cette expérience a été très enrichissante. Je suis très fière de son parcours», a dit l’animatrice, qui était venue…
L’actrice américaine Kirstie Alley est décédée le 5 décembre à l’âge de 71 ans. Ce sont ses enfants, William True et Lillie, qui ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux de la star connue pour ses rôles dans plusieurs séries et films des années 1980 et 1990, dont Cheers et De quoi j’me mêle. «Nous sommes tristes de vous informer que notre incroyable, intense et aimante mère est décédée après un combat contre le cancer, dont elle avait récemment découvert l’existence. Elle était entourée de ses proches et s’est battue avec une grande force. Si elle était iconique à l’écran, elle était encore plus extraordinaire en tant que mère et grand-mère», ont-ils notamment écrit. (7 Jours)…
Du 9 au 11 décembre, de nombreux artistes participeront à la deuxième édition du 24 h Fest, présenté dans le cadre du 24 h Tremblant. Les Trois Accords, Alicia Moffet et David Laflèche font partie de la quinzaine d’artistes qui se succéderont sur la scène de l’événement, située au pied des pistes de Tremblant. Collecte de fonds incomparable, le 24 h Tremblant invite les gens à former des équipes et à relever un défi sportif de leur choix, sur place ou à distance, afin d’amasser des fonds pour différents organismes oeuvrant pour le mieux-être des enfants. 24htremblant.com (7 Jours)…
RICHARD TURCOTTE et JEFF BOUDREAULT se sont récemment rendus à Londres pour accepter un prestigieux prix. En effet, la vodka produite par la distillerie Beemer de Roberval, au Lac-Saint-Jean, dont l’animateur et le comédien sont actionnaires, s’est démarquée lors de la compétition internationale du Vodka Masters 2022 en remportant la médaille Master, la plus haute distinction dans le domaine. La Vodka Beemer a été sélectionnée parmi 139 autres vodkas de partout dans le monde. Félicitations! (7 Jours)…
Marie-Josée et Jason, comment se sent-on quand on est les grands gagnants de Révolution? JASON: Personnellement, je ne m’en suis pas encore remis. C’est un grand honneur de remporter un tel prix. MARIE-JOSÉE: On a travaillé très fort et ça a porté ses fruits. Nous ne pouvions pas espérer mieux. Au cours de la demi-finale, vous avez choisi d’explorer le thème de la violence conjugale. Pourquoi? M.-J.: Pour cette étape, il fallait aller vers quelque chose de personnel, et c’est la raison pour laquelle nous avons fait ce choix. Pour moi, c’est un sujet personnel et vrai. On a voulu montrer les deux côtés d’une relation abusive. Ainsi, dans le numéro de la finale, nous explorons comment l’abuseur vit ses émotions. J.: Je n’ai jamais vécu de violence de mon…