7 Jours publie, chaque semaine, des entrevues exclusives avec les personnalités québécoises que vous aimez et couvre l'ensemble de l'actualité artistique du Québec en présentant les toutes dernières nouvelles.
«À part la fin du monde, c’était un bel été.»— SIMON OLIVIER FECTEAU, SUR FACEBOOK «Voilà. Il est parti. La covid l’a emporté vite. CAMIL. Mon père. Je pleure.»— FABIEN DUPUIS, SUR FACEBOOK «Déjà un an qu’elle fait partie de nos vies… et je ne comprends pas comment j’ai pu avoir peur de ne pas l’aimer. (…) Livia, mon bébé stérilet, mon p’tit miracle… MERCI de nous avoir choisis. C’est un honneur d’être ta maman. Bonne fête mon bébé parfait!»— MAÏKA DESNOYERS, SUR INSTAGRAM «Hier, j’ai vécu ma première journée sans bébé de 9 à 5 pour un tournage. Elle va avoir un an demain. Ça m’a fait tellement de bien. On les aime nos petits, mais avoir des moments de liberté, c’est précieux. Merci Le Tricheur pour la belle…
JOSÉE DESCHÊNES nous a confié qu’elle était devenue grand-maman il y a quelques mois. Sa petite-fille, Chloé, lui apporte beaucoup de bonheur. «Je suis une grandmaman complètement gaga! J’aime tellement ma petitefille! Comme j’ai beaucoup de temps libre actuellement, j’ai pu la garder pas mal souvent. C’est fantastique d’être grand-maman, car tu as tout le plaisir, mais sans en être responsable 24 heures sur 24. J’ai donc passé l’été à jouer avec ma petite-fille, en t-shirt et en babouches. On est allées au parc, on a fait des pique-niques… J’adore la prendre en photo, elle me fait rire et elle est fantastique», a dit l’interprète de Murielle Prud’homme dans la série. GUYLAINE TREMBLAY, qui campe Loulou, une femme un peu fofolle, est bien heureuse de retrouver sa grande amie Josée…
Maxime, si tu pouvais résumer tes derniers mois en un mot, lequel choisirais-tu? Intenses! Que dirais-tu au Maxime de tes débuts? Je lui dirais d’en profiter encore plus, avant que ça devienne une job d’adulte et que tout soit différent. Si tu pouvais passer un moment avec une célébrité, qui choisirais-tu et pourquoi? Marc Labrèche, parce que c’est mon idole depuis toujours. J’aimerais beaucoup avoir une conversation avec lui. Quel objet est important pour toi? Ma guitare électrique PL Caster faite sur mesure. Te considères-tu comme un comédien qui chante ou comme un chanteur qui joue? Je ne peux pas répondre à cette question, parce que c’est tellement difficile… Disons que j’ai longtemps été un comédien qui chante, mais que je suis maintenant beaucoup plus musicien. Quelle a été ta…
Anik Jean a fièrement célébré un anniversaire important sur Instagram. Le 20 août, la musicienne a souligné ses neuf ans de mariage avec l’homme de sa vie, Patrick Huard. Et c’est avec une partie de pêche au saumon que les amoureux ont fêté l’heureux événement! «Neuf ans aujourd’hui que nous sommes mariés. Tu es mon partner de vie, tu es mon meilleur ami, tu es mon homme. Je t’aime. PS Je l’ai laissé prendre un saumon ce matin, c’était son cadeau d’anniversaire!» a écrit la passionnée de pêche en publiant une série de photos prises lors de leur activité. Depuis le mois de mars, les amoureux passent le plus clair de leur temps en Gaspésie avec leur fils de huit ans, Nathan. (7 Jours)…
Valérie Roberts soutient une cause qui lui est chère. En effet, l’animatrice est la nouvelle porte-parole du Club des petits déjeuners, qui a lancé le 20 août sa campagne de la rentrée en annonçant l’identité de leur nouvelle porte-parole. La mission de l’organisme, qui est de nourrir les enfants dans le besoin avant qu’ils démarrent leur journée d’école, a une importance d’autant plus particulière cette année, puisque plusieurs familles subissent les conséquences financières de la covid-19. Plus que jamais, l’organisme demande la collaboration de la population pour qu’il puisse continuer à aider les enfants à être au sommet de leur forme avant d’entamer leur journée. Pour faire un don: clubdejeuner.org/rentreescolaire2020. (7 Jours)…
Guy A. Lepage est récemment revenu sur un épisode traumatisant de sa vie sur les réseaux sociaux. L’animateur a rendu un hommage émouvant à son frère, Bruno, qui a mis fin à ses jours il y a maintenant 24 ans, un 24 août. «Il était espiègle, téméraire, affectueux et tannant. Il était aussi super beau, contrairement à nous tous, que les coupes de cheveux horribles et les vêtements en Fortrel enlaidissaient chaque jour davantage, alors que ça tombait bien sur lui comme un enfant de catalogue. À 12 ans, il ressemblait à un jeune Jim Morrison. Voilà 24 ans aujourd’hui qu’il s’est enlevé la vie. J’étais là pour l’identifier. La vie continue, mais parfois ça me frappe comme un truck. Un triste anniversaire pour sa femme, ma soeur et moi.…