7 Jours publie, chaque semaine, des entrevues exclusives avec les personnalités québécoises que vous aimez et couvre l'ensemble de l'actualité artistique du Québec en présentant les toutes dernières nouvelles.
«Le pardon demande tellement de courage. C’est un acte profond d’amour-propre qui déclenche des miracles inimaginables.»—JADA PINKETT SMITH, SUR INSTAGRAM «Je ne veux pas d’enfant parce que ça ne me tente pas de m’occuper d’un enfant. Vois ça de façon responsable, vois ça de façon égoïste, je m’en contre-torche.»—SAM BRETON, À TOUT LE MONDE EN PARLE «Je viens de regarder Miss Americana, un documentaire sur Taylor Swift que j’ai beaucoup aimé. Elle est impressionnante et brillante. Je suis une fan.»—JANE FONDA, SUR INSTAGRAM « Dites à vos p’tits chubbys qu’ils sont beaux et qu’ils sont capables de tout, parce que cette vie-là est un long chemin qui se marche tellement mieux quand on s’aime.» — MATTHIEU PEPPER, SUR FACEBOOK «J’étais en train de mourir… Les gens ne savent pas à…
Les belles du tapis rouge…
Ima, qu’est-ce qui t’occupe actuellement? Je suis en train de suivre une formation de 400 heures pour devenir professeure de yoga. Ça m’occupe beaucoup, puisque je travaille en plus sur deux beaux projets qui sont liés à cette formation. J’adore le yoga, je me sens bien dans ce milieu et j’ai envie de l’explorer davantage. Pourrais-tu un jour ouvrir ton propre centre de yoga? Disons que j’ai des projets en ce sens. Ces projets sont aussi inspirés de mon livre, Merci la vie, qui aborde le mieux-être. Je suis en période de création et de réflexion. Et qu’en est-il de ta carrière musicale? Je dois avouer que je me questionne beaucoup, présentement. L’industrie change constamment et j’ai besoin de réfléchir à ce que j’ai envie de faire. Je donne encore…
Les prochains mois demanderont beaucoup d’organisation à Marie Soleil Dion. Comme son conjoint, Louis-Olivier Mauffette, part en tournée une partie de l’hiver, la comédienne devra concilier sa vie de mère monoparentale et son travail. «Je vais être seule avec notre fils de deux ans, Léon, pendant quelques semaines. Et ma maman, qui est habituellement notre gardienne, sera en vacances. Je devrai donc me débrouiller. Heureusement, notre petit gars est un enfant formidable, c’est un petit comique. Il parle beaucoup et il ne semble pas vivre la période du terrible two… Je touche du bois, mais c’est un bébé facile et très sociable; il aime les gens, et plus il y a de monde dans la maison, plus il est heureux», a dit la jeune maman.…
Après 50 ans à interpréter des personnages sur scène et à l’écran, Marc Messier relèvera l’an prochain un tout nouveau défi professionnel. Le comédien présentera son tout premier one man show au printemps 2021, a annoncé le 10 février le groupe Encore Spectacle, qui accompagnera l’artiste dans ses premiers pas en tant qu’humoriste. Pour l’aider à écrire les textes du spectacle qui sera présenté en tournée à travers le Québec, l’acteur collaborera avec Louis Saia et Mani Soleymanlou, qui assurera aussi sa mise en scène.…
Le 10 février, le Festival Juste pour rire a révélé qu’il présentera dès le 14 juillet la pièce de théâtre Arlequin, serviteur de deux maîtres, en collaboration avec le Théâtre du Nouveau Monde. L’œuvre de l’Italien Carlo Goldoni sera revisitée par Serge Denoncourt, qui renoue avec le classique de la commedia dell’arte 25 ans après l’avoir mis en scène une première fois. Mani Soleymanlou (Épidémie, Lâcher prise), qui interprète pour la première fois un rôle principal sur scène, se glissera dans la peau d’Arlequin, cet ingénieux serviteur qui se retrouve dans une situation embarrassante quand il offre ses services à deux amants à leur insu. Anne-Élisabeth Bossé, Daniel Parent et Pierrette Robitaille font aussi partie de la distribution. (7 Jours)…