7 Jours publie, chaque semaine, des entrevues exclusives avec les personnalités québécoises que vous aimez et couvre l'ensemble de l'actualité artistique du Québec en présentant les toutes dernières nouvelles.
«Je ne suis pas un pétard. Les filles ne se disent pas: “Il est mignon, je vais accrocher son affiche sur mon mur.” Et en fait, c’est mieux pour moi. Ça m’a obligé à écrire de bonnes chansons pour réussir dans cette voie.» — ED SHEERAN, À L’ÉMISSION FRANÇAISE SEPT À HUIT. «Après plus de cinq mois passés à North Bay cette année, plus que quelques jours avec Lise Delorme... elle va me manquer celle-là.» — KARINE VANASSE, QUI TERMINE LE TOURNAGE DE CARDINAL, SUR INSTAGRAM. «Il y a 17 ans aujourd’hui, j’ai dit “Oui, je le veux” à mon meilleur ami, le père de mon fils alors âgé de deux mois et demi. Je pensais que la vie ne pouvait pas être plus belle que ce jour-là, mais elle…
Chaque semaine, Josée Boudreault, avec la collaboration de sa fille Chloé, partage avec nous ses réflexions sur les petits et grands moments de sa vie. «Le verdict m’a grandement attristée. Je me demandais: «Mais qu’est-ce que je vais faire alors?» J’ai toujours adoré le sport et l’entraînement. Avant, je m’entraînais trois fois par semaine avec ma coach, Élise. J’étais en excellente santé, assez musclée et rapide, et j’avais de l’endurance. Je quittais le gym exténuée après mes efforts, heureuse et fière de moi. Je me trouvais hot, bien dans ma peau. J’avais l’intention de continuer comme ça pendant plusieurs années et assurément de vieillir dans un corps qui me procurerait confiance. Puis, j’ai subi mon premier AVC qui m’a forcée à cesser les entraînements quotidiens. Quand j’ai recommencé, j’étais doublement…
C’était une affaire de famille! Dimanche dernier, la chanteuse Diana Ross, 73 ans, était la lauréate du Lifetime Achievement Award lors de la 45e édition du célèbre gala musical populaire, qui était animé par sa fille Tracee Ellis Ross, une comédienne connue pour son rôle dans l’émission Black-ish. Après avoir entonné un medley de ses plus grands hits, notamment I’m Coming Out et Ain’t No Mountain High Enough, la grande diva s’est vu rejoindre par quelques-uns de ses petits-enfants, qui ont dansé avec elle sur la scène. Puis, c’est toute sa famille au grand complet qui était derrière elle lorsque son autre fille, Rhonda, lui a rendu hommage. Un gala chargé d ’émotions…
Psitt! Véronique et Bryan ont participé à l’émission Design V.I.P., avec Marie- Christine Lavoie, pour retaper leur sous-sol. Voyez le résultat en page 60! Véronique, comment se sont passés les deux mois à la maison avec ton fils? Ç’a été de magnifiques moments, même si je devais physiquement me remettre de l’accouchement. Être maman, c’est la plus belle chose que j’ai pu vivre dans ma vie! Comment est bébé Léon? C’est un bébé calme, qui ne fait pas encore tout à fait ses nuits, mais qui est tout de même facile. J’ai du mal à dire s’il ressemble plus à moi ou à Bryan (Audet, son conjoint). Les avis sont partagés, mais je trouve qu’il a les yeux foncés de mon chum. Cette semaine, tu reprends le travail avec le…
ANTOINE DESROCHERS En colocation avec Antoine Olivier Pilon Le jeune séducteur de la série L’Académie, offerte en exclusivité sur Club illico, assistait à la première par solidarité avec son coloc et grand ami, Antoine Olivier Pilon. «Nous nous sommes connus à l’âge de 12 ans. Nous avons par la suite voyagé ensemble et nous venons aussi de nous acheter une maison ensemble dans le quartier Hochelaga. Nous y habitons depuis cinq mois. Ça va super bien, nous échangeons beaucoup.» Notons qu’on pourra bientôt voir Antoine Desrochers dans À nous l’éternité, un film signé Paul Barbeau dans lequel il campe le rôle principal. ALICE MOREL-MICHAUD ET ANTHONY THERRIEN Sur la même longueur d’onde! Alice Morel-Michaud s’est présentée au bras d’Anthony Therrien, son copain depuis deux ans. Les beaux et talentueux acteurs…
Fabien, qu’est-ce qui t’a amené à accepter ce rôle de porte-parole? D’abord, il y a dans ma famille une personne qui souffre d’un traumatisme crânien. Je suis donc sensible à cette réalité et à cette causelà depuis longtemps. Il y a aussi le fait que Martin et moi, on est devenus amis avec le temps. J’ai rencontré son frère à quelques reprises et j’ai commencé à m’impliquer auprès de la fondation petit à petit. Les membres de l’organisme ont vu à quel point ça me tenait à coeur, et me voilà porte-parole! Ça me fait plaisir d’aider à faire connaître le beau répit qui est offert aux gens un peu partout au Québec grâce aux accomplissements de la Fondation Martin-Matte. Tu jouais le frère de Martin dans Les beaux malaises. Quel…